Plaque murale, bandeau et plus…

0
51

Cajole… et moi = super coup de cœur !
par Mélanie L.

Outre les attaches à suces Cajole… et moi dont vous parlait ma collègue Marie-Christine M. hier (cliquez ici pour le lire), la charmante entreprise de Les Coteaux, près de Vaudreuil-Dorion et Valleyfield, se spécialise aussi dans la confection de plaques murales, de bandeaux polyvalents. Pour l’instant, je ne peux malheureusement pas vous donner mon opinion sur les bandeaux (ou les foulards), car je n’ai pas encore eu la chance de les essayer (de mettre le produit à l’épreuve), mais je me devais de vous en parler brièvement, car le produit semble tout simplement ravissant et très polyvalent (voir quelques photos un peu plus bas).

Les bandeaux Cajole… et moi sont:

  • Disponibles en une seule taille;
  • Réversibles;
  • Tous munis d’une petite boucle amovible.

Et le plus merveilleux dans tout cela, c’est qu’on peut les porter de différentes façons:

  • Noués en grosse boucle;
  • Noués sur le dessus (de l’arrière vers l’avant);
  • Noués avec l’élastique en écharpe autour du cou;
  • Noués à la taille comme une ceinture;
  • Noués en petite boucle (portés vers l’arrière).

Cajole1

MON MODÈLE PRÉFÉRÉ JUSQU’À MAINTENANT

Cajole7

Coût (Foulard nœud papillon / boucle & bandeau):

  • 20 $ pour le premier;
  • 19 $ pour le deuxième;
  • 18 $ pour le troisième.

P.S. Vous pouvez même demander à agencer votre attache-suce personnalisée à votre bandeau et/ou foulard. Pour vous donner un petit aperçu de ce à quoi ça pourrait ressemble, voici 2 photos.

LE LOOK COMPLET VERSION FILLE

Cajole9

LE LOOK COMPLET VERSION GARÇON

Cajole8

 Les plaques murales

J’ai connu Christine Lévesque, l’artiste derrière Cajole… et moi, en cherchant à me documenter sur les nouvelles tendances québécoises “bébé et enfant”. À ma grande surprise, je suis tombée sur la page Facebook de Cajole… et moi, dont j’ignorais l’existence jusqu’à tout récemment. Et quelle belle découverte ! J’ai tout de suite été charmée par les créations colorées, uniques, personnalisées, etc. de cette petite entreprise de chez nous (j’adore acheter ici et encourager nos artisans). Il ne m’aura fallu que quelques photos, et minutes, pour en vouloir plus et me rendre sur le site Internet de l’entreprise et tomber amoureuse de ses plaques murales. WOW, mais quel beau produit polyvalent et… UNIQUE.

Ce produit, étant fait sur mesure selon vos goûts, vos idées, vos besoins, etc., nécessitera quelques échanges de courriel, mais l’oeuvre reçue mérite toute cette attention (ce temps).

Lorsque j’ai reçu le chef d’oeuvre à la maison, je n’en croyais pas mes yeux. C’était TELLEMENT beau. Je l’ai immédiatement montré à ma belle-mère et évidemment, elle était du même avis que moi. L’oeuvre était exceptionnelle. Les traits sont fins, délicats et magnifiquement dessinés. Ça mérite amplement les 45 $ qu’on en demande. La base est en bois, donc très durable. Le dessus est protégé par un vernis qui semble très solide, donc c’est encore plus durable. Mon seul petit bémol: l’attache de métal. J’aurais préféré qu’elle soit un peu plus longue pour me permettre de faire le tour d’une petite vis question de solidifier le tout, mais encore là, j’imagine que c’est une question de goût. Je tiens cependant à vous rassurer: j’ai accroché le tout il y a plus de 2 semaines et tout va bien; l’oeuvre tient toujours en place. 😀

P.S. Il vous faudra ajouter 15 $ pour les frais de livraison. Bonne nouvelle: vous pouvez peut-être en profiter pour commander plusieurs plaques (celle de votre enfant, de l’éducatrice, etc.) en même temps et ainsi économiser sur les frais d’envoi qui ne dépasseront jamais les 15 $.

Vous pouvez acheter une plaque pour agrémenter plusieurs pièces dont:

  • La chambre de votre enfant
  • La classe de l’enseignante de votre enfant
  • Votre maison
  • Le local du service de garde, de la secrétaire de l’école, etc.

Bref, il n’y a aucune limite.

PLAQUE MURALE, FAITE SUR MESURE, POUR MA FILLE

cAJOLE

PLAQUE MURALE POUR UNE ÉDUCATRICE

Modes de paiement acceptés:

  1. Virement Accès-D;
  2. Virement INTERAC;
  3. Envoi d’un chèque par la poste.

 
BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, une plaque murale offerte par Cajole… et moi, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Cajole… et moi ainsi que Mélanie L. pour Mamans avec opinions (l’avant-dernière photo seulement).

PARTICIPEZ AU CONCOURS: CAJOLE… ET MOI

Du  16 juillet au 30 juillet 2016, courez la chance de gagner une attache-suce personnalisée, d’une valeur de 20 $, offerte par Cajole… et moi. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 30 juillet 2016 est permise. Commandez une plaque murale en indiquant MAO dans les commentaires et obtenez 5$ de rabais*.
* La promotion est valide jusqu’au 31 juillet 2016 inclusivement.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Partager la publication en mode public pour que je puisse la voir.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.