Electrik Kidz

1
70

Une entreprise d’ici

1Connaissez-vous l’entreprise québécoise Electrik Kidz. Elle vend la plus belle dormeuse qui n’a jamais été créée sur la terre, rien de moins. Ça fait maintenant 5 ans que je salive sur leur modèle sirène. Mes prières ont été exaucées cette année à Noël, La Bine en a reçu une en cadeau. Depuis, je regrette amèrement de ne pas l’avoir achetée pour Sa Majesté… Avec trois filles, je l’aurais plus que rentabilisée.

Je suis tout simplement sous le charme. À la place d’une fermeture éclair, on fait simplement un nœud au bas de la dormeuse pour la fermer. Et c’est ici que le génie des créateurs opère. En la nouant, on vient faire la nageoire de la queue de la sirène. Elle est non seulement pratique pour la rapidité d’accès à la couche lors des changements nocturnes, mais le coton biologique est d’une douceur incomparable. Ma seule déception est que la plus grande taille soit 3-6 mois et que mon poupon de 4 mois va devenir rapidement trop grand pour la porter. Ça s’en va directement dans la boîte-souvenir, ça.

2

On offre également des modèles pour garçon et unisexes. Je craque pour le requin et pour la règle. La collection compte aussi une savoureuse reproduction des pyjamas de l’équipe de Passe-Partout. On trouve aussi des vêtements d’extérieur, des bandanas-bavoirs-attaches-à-suces, des robes et des chandails. Tout est magnifique, souvent avec une inspiration des années 80.

Crédit photo: electrikkidz.com

Conçus et fabriqués au Québec, les vêtements sont faits d’un tissu de qualité et la confection est irréprochable. Les produits sont disponibles dans plusieurs points de vente et sur le site web: electrikkidz.com

PARTICIPEZ AU CONCOURS: ELECTRIK KIDZ

Du  21 au 28 octobre 2016, courez la chance de gagner un chèque-cadeau, d’une valeur de 50 $, offert par Electrik Kidz. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 28 octobre 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
4) Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.