Lampe Berger

0
110

Je craque pour cette superbe fleur !
par Mélanie L.

11231683_613426885465109_3498283357437895698_n
Dernièrement, je vous parlais de mon partenariat avec Lampe Berger Canada. Avez-vous eu la chance de voir leur nouvelle collection d’automne? Leur collection d’objets parfumants, élégants et raffinés est tout simplement charmante.

Personnellement, mon coeur craque pour La rose sur plateau à senteur de Savon d’Autrefois.

Elle serait parfaite pour ma salle de bain.

 J’imagine déjà cette superbe rose en céramique très délicate posée sur le rebord de mon bain… Et que dire de son parfum de propre?! Un moment de pur confort olfactif (je confirme) qui rappellerais constamment l’heure du bain. Avouez qu’elle est tout simplement magnifique?! Et à 25 $ le coffret, il serait fou de s’en passer.

Pour en savoir plus: Lampe Berger Canada

Article précédentPico Tatoo
Article suivantKardashian Beauty Hair
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.