J’ai testé une pochette à collation

0
105

par Mélanie L.

gustoweb_lunch_frConnaissez-vous les pochettes à collation Gustö d’Omaïki?

Après 1 semaine d’utilisation complète, je peux vous confirmer qu’elles sont idéales pour les collations, mais aussi pour les sandwiches, les mouchoirs, les serviettes hygiéniques réutilisables, les compresses d’allaitement, les cosmétiques, etc.

J’étais septique concernant les sandwiches; j’avais peur qu’elles s’assèchent davantage vu qu’on parle ici d’une pochette et non d’un contenant hermétique, mais mes craintes n’étaient pas fondées, car les sandwiches conservent facilement leur fraîcheur de la veille.

Bref, je vous les recommande. Surtout si vous avez, tout comme moi, une forte conscience écologique depuis la naissance de votre enfant… Moi, c’est fou, je crois que j’essaie de sauver le monde.

Les pochettes sont disponibles en 2 formats:
6” par 5”
7” par 7”

Concernant l’entretien à faire, c’est super facile: Vous devez laver le tout à la main ou à la machine en eau tiède. Ne pas javelliser, ne pas repasser.

En parlant du lavage de la pochette, je peux vous confirmer que l’eau ne pénètre pas le tissu; l’eau glisse plutôt sur la pochette sans en imbiber le tissu. Personnellement, je trouve que le séchage après le lavage à la laveuse est plus rapide, car la pochette en ressort quasiment sèche, mais que le séchage à la main est aussi très rapide, on parle d’une moyenne de 1 h à 1 h 30 avant que la pochette ne soit sèche. Le temps varie selon la complexité de votre lavage à la main et des taches.

P.S. Les pochettes se détaillent présentement entre 8.25 $ et 9.95 $ sur la boutique en ligne d’Omaïki. Voici le lien si ça vous intéresse: boutique en ligne.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, une pochette à collation offerte par Omaïki, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Article précédentOktobierfest
Article suivantUne expérience immersive
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.